+32(0)2/426.64.66 info@dialogic-agency.com

Les nouvelles recettes Rio Mare signées Carlo de Pascale ont été présentées le 22 janvier à Bruxelles: un bien agréable avant-goût du printemps 2015!

Loin de tout sectarisme alimentaire, Carlo de Pascale prône la modération, le juste milieu, l’harmonie et le plaisir. S’il privilégie les produits locaux et de saison, il nous épate en rendant gourmands tous les produits bio et alternatifs (quinoa, sarrasin, boulgour …)

Pour ses recettes au thon Rio Mare de la saison printemps-été 2015, Carlo de Pascale conjugue la gourmandise, la vivacité et les couleurs. En vue de la belle saison, les salades fraîches sont composées de protéines et de légumes de saison estivale (aubergines, tomates, roquette, courgettes, poivrons,…). La « boîte rose » est mise en scène sans complexe sur la table et le thon assume sa boîte ainsi que son huile d’olive, pleine de soleil, qui est admise dans toutes les recettes.

 

Cette prise de position de Carlo de Pascale par rapport à la conserve s’inscrit dans une tendance vers une réhabilitation bien méritée.

 

Et 2015 est pour Rio Mare une grande année: la célébration d’un demi-siècle de savoir-faire (50ème anniversaire de la grande marque italienne) et le retour d’un poisson oublié: le maquereau.